Marie-Mai à la barre de Big Brother Célébrités cet hiver sur Novoo

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Ce lundi soir, lors de La semaine des 4 Julie, Julie Snyder a annoncé qui sera l’animatrice de l’émission Big Brother Célébrités, qui sera à l’affiche sur les ondes de Novoo cet hiver. Il s’agit de nulle autre que la chanteuse Marie-Mai!

L’artiste animera les soirées du dimanche où auront lieu les éliminations. Les épisodes diffusés en semaine n’auront pas d’animateur mais qu’un narrateur afin de respecter la tradition du concept Big Brother. Rappelons que cette popularité téléréalité partout dans le monde mettra au défi des personnalités publiques (artistes, sportifs, influenceurs…) qui habiteront ensemble pendant 13 semaines. Pour éviter l’élimination, elles devront créer des alliances, utiliser des stratégies et démontrer leurs aptitudes psychologiques, physiques et sociales.

L’édition célébrité apparaît au Québec près de 11 ans après la première et unique saison de Big Brother qui est loin d’avoir été un succès fulgurant contrairement à Occupation Double et Loft StoryBig Brother Célébrités cumule plus de 30 000 épisodes, car elle a été adaptée dans 60 marchés et a été diffusée dans plus de 80 pays.

Marie-Mai, qui a déjà à son agenda plusieurs expériences en matière de téléréalité avec notamment sa participation de coach et de juge à La Voix, La Voix Junior et The Launch, se considère très privilégiée de pouvoir prendre part à cette nouvelle aventure. «J’ai été intriguée par l’idée de cette adaptation québécoise de Big Brother Célébrités, bien différente de ce à quoi nous sommes habitués au Québec. Ce qui m’attire de cette production, c’est la grande aventure humaine qui s’y vivra, l’ouverture d’esprit et l’inclusion qui seront au cœur de ce projet, tout comme le dépassement de soi qui donnera lieu à des moments de télé mémorables. Je suis fébrile à l’idée de prendre part à cette production d’envergure avec des personnalités publiques de tous les horizons qui se prêteront à une expérience humaine unique et une compétition hors du commun qui sera des plus divertissantes! On découvrira assurément une toute nouvelle facette de ces personnes, ponctuée des valeurs de chacun, de discussions humaines, d’échanges véridiques », explique Marie-Mai.

Entre temps, Marie-Mai est nommée dans la catégorie de l’Interprète féminine de l’année au 42e Gala de l’ADISQ qui sera diffusé ce dimanche 1er novembre sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé à 20h00. Vous pouvez aussi assister aux diverses étapes de la rénovation de sa nouvelle maison avec l’émission Chez Marie-Mai diffusée à Canal Vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *