Marilyn Manson au coeur du chaos !

The following two tabs change content below.

L’auteur compositeur et interprète Marilyn Manson annonce son grand retour avec un album concept dont le thème principal est le chaos, ce qui nous amène au titre de celui-ci ainsi qu’au premier single, We are Chaos. La pièce est accompagnée par un vidéoclip aussi accrocheur que révélateur réalisé par l’illustrateur Matt Mahurin.  Manson nous apparaît tantôt en tête de mort, tantôt lui-même afin de déverser dans son portrait les images du message qu’il veut nous livrer.

Dans We are Chaos, Marilyn Manson montre à quel point notre société est malade et se nourrit de pouvoir et de violence dont on préfère ignorer l’issue. Ce nouveau titre laisse entendre un soupçon de pop qui, sans prendre trop de place, laisse la nature première de l’artiste prendre possession et ainsi faire résonner ce son rock qui le définit si bien.

 

Ce premier extrait donne une bonne idée de la ligne directrice du nouvel album qui paraîtra le 11 septembre prochain, une date qui semble être choisie avec soin par l’artiste pour dévoiler ce onzième projet studio qui promet d’être apocalyptique. Dix chansons qui porteront le poids du chaos et dont le tout a été co-produit avec l’artiste américain Shooter Jennings. En attendant l’arrivée de ce nouvel opus, la pièce éponyme est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *