Marjo

Marjo : une rockeuse explosive!

Après sa participation à La Voix comme coach, Marjo sortie est de sa retraite! Pour l’occasion, la rockeuse commence une petite tournée en participant aux Francofolies de Montréal avec une prestation à la salle du Club Soda. C’est dans une salle semi-bondé par des spectateurs impatients que Marjo commence son spectacle. Les spectateurs sont de tous âges, autant ceux qui l’ont connus dans ses débuts que ceux grâce à la populaire émission de La Voix. 

La diva fait un spectacle époustouflant pour ses fans. L’énergie, la voix et l’amour de son métier sont là. Ceci transcende dans ses paroles et dans l’attention qu’elle donne à ses fans tout au long du spectacle. La rockeuse explose d’énergie. Elle danse, saute, gesticule et nous ressentons ses chansons dans son interprétation. La rockeuse s’amuse sur scène et ça paraît.

La chanteuse est sur scène avec un guitariste, un bassiste, un batteur et un pianiste. Elle les accompagne avec des instruments de percussions et se laisse aller en dansant avec le guitariste. L’éclairage est coloré, saturé et a beaucoup de mouvement comme l’énergie de la chanteuse sauf lors des ballades interprétées par celle-ci. 

© Isabelle Hamel Blouin 2023

De plus, c’est avec beaucoup de nostalgie qu’on entend ses succès comme Illégale, Fureur des amoureux, Baby Lily, J’lâche pas… Marjo fait chanter la foule. Elle veut les entendre en perchant un micro devant eux. Elle leur demande de l’accompagner et les spectateurs ne se font pas prier et en demande plus. La foule veut la toucher comme elle les touche avec sa voix et sa personnalité. Marjo prend le temps de chanter pour les gens du balcon autant que pour ceux  en avant. Elle est vraiment là pour ses fans. 

© Isabelle Hamel Blouin 2023

Marjo, la rockeuse, nous amène dans une performance explosive qui nous montre tous ses talents et les années d’expériences sur scène. L’ennuie n’existe pas!