Maxim Martin

Maxim Martin : une mise à nu tout en humour

Le 21 février dernier au Club Dix30 de Brossard se produisait Maxim Martin. Un retour que tous attendaient depuis longtemps puisque dernièrement, Maxim Martin était davantage présent sur les réseaux sociaux, notamment avec son Podcast DEAL AVEC dont tous les épisodes se retrouvent sur sa page Youtube. 

Cette année, l’humoriste fait son grand retour sur scène avec un spectacle intitulé Bon chien. Plus en forme que jamais, l’homme de 55 ans se met à nu en abordant différents sujets tels dont entre autres le TDA et l’apnée du sommeil et particulièrement la place que ces troubles prennent dans sa vie. Maxim Martin fait donc rire la foule en racontant les conséquences de cette nouvelle réalité et des moyens entrepris pour y faire face. Bien que l’humoriste montre davantage de maturité dans ce tout nouveau spectacle, il nous amène dans des sphères qu’il maitrise en abordant une nouvelle fois le sexe et la drogue. Ces sujets trop souvent exploités en humour sont livrés sans censure et sont surtout extrêmement bien dosé. 

La peur du ridicule n’étouffe pas Maxim Martin qui au fil du spectacle nous partage ses nouvelles occupations pour se relaxer. À travers ses numéros, l’artiste met en lumière ses côtés plus mystérieux dont ses nouvelles passions pour la méditation et le Pilate.  Son aisance et sa confiance sur scène captivent l’attention des spectateurs du début à la fin.  

Maxim Martin a pris conscience que la vie défilait beaucoup trop vite et sa recherche de calme et de sérénité se faire sentir dans ses divers projets, mais également dans ce sixième One-man-show qui se conclut par un grand retour en force. 

Sa tournée est encore jeune, mais nous lui prédisons beaucoup de succès avec ce spectacle. Pour plus de renseignements sur la tournée 2025, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’artiste. 

Crédit photo : Maryse Phaneuf / Éklectik Média