Le meilleur de Stéphane Rousseau en confinement !

L’humour est sans aucun doute un trait de caractère dont on a le plus besoin pour garder un esprit sain en ces temps de confinement, et Stéphane Rousseau l’a bien compris. Depuis le début de la pandémie, l’humoriste a décidé de faire oeuvre utile en partageant des vidéos de son confinement.

Passionné par les déguisements et les nouvelles technologies, Stéphane n’a pas hésité à explorer son imaginaire pour nous divertir avec la collaboration de son fidèle ami Banksy. Afin de nous changer les idées et dans l’attente d’un dé-confinement progressif, nous avons sélectionné pour vous quelques vidéos de l’artiste.

Survivaliste 2

Homme des bois, c’est dans sa cabane au milieu de la forêt que Stéphane Rousseau explore la vie de survivaliste avec la peur, la solitude et les dangers qui la guettent. Cette vidéo devenue rapidement virale montre une belle panoplie des gadgets de l’artiste et son talent pour les appels de la forêt.

Survivaliste 2

Un homme et son chien face à la pandémie

Posted by Stéphane Rousseau Officiel on Monday, March 30, 2020

The magic mushroom

Comédien, humoriste et peintre, Stéphane Rousseau est aussi un passionné de musique, et c’est dans l’esprit et la peau d’un groupe de rock des années 80 qu’il nous divertit sans demi-mesure.

The Magic Mushroom

Un groupe rock des années 80 vit une tragédie. Joyeuses Pâques 🐣

Posted by Stéphane Rousseau Officiel on Sunday, April 12, 2020

 

Bon voyage Christophe

La semaine dernière, le chanteur Christophe a quitté ce monde. Cette disparition a bouleversé de nombreux artistes qui lui ont rendu hommage à travers la toile. Fidèle à lui-même, c’est de manière humoristique que Stéphane Rousseau a voulu rendre un coup de chapeau à cet artiste qu’il admirait beaucoup. À travers les quelques notes de la pièce Aline qui traverse les générations, Stéphane s’est montré aussi drôle que touchant!

Bon voyage Christophe!

Hommage à Christophe

Posted by Stéphane Rousseau Officiel on Friday, April 17, 2020

Crédit Photo de la couverture : Stéphanie Payez, Éklectik Média