Mélissa Ouimet : une rockeuse engagée !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Depuis son passage à la dernière édition de La Voix , l’autrice-compositrice et interprète Mélissa Ouimet est sur tous les fronts.  Vêtue d’une tunique noire transparente et de son célèbre chapeau rouge, l’artiste est montée sur les planches de la scène Hydro-Québec des Francofolies de Montréal jeudi soir.

Une deuxième visite pour la chanteuse qui, cette fois-ci, nous présentait les pièces de son EP  Amours jetables  paru l’année dernière. Malgré la pluie tenace, Ouimet n’a pas perdu de temps pour embarquer les gens avec elle dans son univers rock et les inviter à chanter avec elle.

Fille de partage, l’artiste nous a offert en surprise la visite de son ami Stephan Gagnon avec lequel elle nous a livré Je tombe ainsi qu’une magnifique version d’ Ailleurs  de Marjo qui a suscité une belle chimie avec le public présent.

La Franco-Ontarienne n’a pas peur de défendre ses idées. Que ce soit pour protéger sa patrie ou la planète en général, Mélissa Ouimet nous a partagé son besoin et son envie de prendre soin de ce qui nous entoure en étant plus écologique, et quoi de mieux que sa voix rauque et puissante sur les mots de Laisse Tomber pour nous le faire comprendre?!

Le spectacle est passé à une vitesse folle avec une Mélissa bien en forme et dont la voix ne cesse de nous surprendre à chacune de ses prestations. C’est avec la pièce Personne ne pourra m’arrêter que celui-ci a pris fin.

Crédits photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *