Parapapam

Parapapam : une grande artiste s’ajoute au spectacle

Le spectacle Parapapam qui a eu un vif succès l’an dernier, avec Guylaine Tanguay et Roch Voisine, renouvelle l’expérience avec, cette fois, les artistes Patrick Bruel, Mario Pelchat et Vladimir Kornéev.  Un événement de presse avait lieu, ce matin, pour nous annoncer l’artiste féminine qui s’ajoutera au trio masculin. Il s’agit de la talentueuse cantatrice soprano Marie-Josée Lord. Pour des raisons de tournage en France, Patrick Bruel ne pouvait malheureusement pas être présent pour l’événement. Il a tout de même laissé un message pour témoigner sa joie de faire partie du spectacle et de pouvoir interpréter les chansons de noël pour la première fois au Québec. 

Mario Pelchat

Image 17 parmi 17

Pour lancer officiellement cette deuxième saison de Parapapam, les artistes, entourée de choristes, ont présenté un extrait du spectacle qui aura lieu les 8,9 et 10 décembre prochain à la salle Wilfrid-Pelletier. Dans une ambiance du temps des fêtes, Mario Pelchat nous a interprété la populaire Noël Blanc. Un moment riche en émotion pour l’interprète qui n’avait plus chanté cette chanson depuis le décès de sa maman. Vladimir Kornéev a, quant à lui, pu présenter son impressionnant registre vocal sur la magnifique Hark the Herald Angel Sing. 

Pour terminer cette parenthèse musicale, les trois artistes se sont rassemblés pour partager Minuit, chrétiens. Une magnifique prestation qui nous a montré à la fois le talent des artistes, mais aussi leur magnifique chimie. Un rendez-vous à ne pas manquer. Vous pouvez réserver dès maintenant vos billets sur le site de la Place des Arts

Mario Pelchat, Marie-Josée Lord et Vladimir Kornéev

Image 1 parmi 19

Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média