PHOTOS-Beaucoup de plaisir au FMG avec Les Trois Accords!

The following two tabs change content below.

Les festivaliers du FMG (Festival de montgolfières de Gatineau) ont eu la chance de clore ce mois d’août de 2019 en compagnie d’un groupe chouchou des Québécois, Les Trois Accords! Pour leur ultime concert estival de cette année, le quatuor a fait équipe avec les percussionnistes Mélissa Lavergne et Joannie Labelle pour ajouter une touche d’exotisme à leur rock puissant.

Venu présenter quelques pièces de leur sixième album Beaucoup de plaisir, le groupe a exactement procuré cet état aux spectateurs heureux d’avoir droit à un défilé de succès radiophoniques dès les premiers instants. Corinne, Les amoureux qui s’aiment et Elle s’appelait Serge ont assuré la participation active et naturelle de la foule. Les mots tantôt absurdes tantôt touchants de la formation résonnaient avec encore plus de gaieté que les ballons de plage multicolores exposés en arrière-scène.

Cette volonté d’offrir aux spectateurs les chansons qu’ils connaissent bien en général a été tout en l’honneur des membres des Trois Accords qui ont profité , par le fait même, d’une ambiance à la fois réconfortante, énergique et généreuse. Voici quelques photos pour vous convaincre de ne pas les manquer  la prochaine fois qu’ils se produiront dans votre région. Pour plus de détails, cliquez ici!

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *