Piko Parc, un auto parc animé à St-Jean-sur-Richelieu dès le 8 août!

The following two tabs change content below.

Comme l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu ne peut se tenir cet été sous sa forme habituelle à cause de la pandémie, l’organisation et la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu ont décidé de mettre sur pied le Piko Parc, un auto parc animé à l’effigie de leur célèbre montgolfière ”mascotte”! Après le succès rencontré par l’expérience Musiparc, gageons que cette initiative sera également fructueuse!

Situé sur le même aéroport municipal que l’International de montgolfières (5, chemin de l’Aéroport) , l’événement, qui se tiendra du 8 août au 26 septembre, se démarque en proposant 22 soirées réparties en trois catégories : projections de films familiaux, spectacles de musique et spectacles d’humour diffusés en direct sur une scène dotée d’un écran géant. Des envolées sporadiques et quelques nuits magiques (ballons qui s’illuminent en restant accrochés au sol) seront aussi au rendez-vous!

Le volet cinéma inclut 11 représentations : Les as de la jungle (8 août), Fourmi (15 août), Zoo (22 août), Femme ta gueule-le film- de Mariana Mazza (27 août), Léo Da Vinci : Mission Mona Lisa (29 août), 10 jours sans maman (3 septembre), Les aventures de Rémi ( 5 septembre), Dans une galaxie près de chez vous 1&2 (12 septembre), Le faucon au beurre d’arachide (19 septembre), Rendez-vous chez les Malawas (24 septembre) et Miss Dolittle (26 septembre).

Du côté des concerts, vous pourrez entendre D Jay (13 et 20 août, 10 et 17 septembre), Léa Jarry et Brigitte Boisjoli le 14 août, Serge and Peppers (Hommage aux Beatles) le 21 août, Marjolaine Morasse et Mélissa Ouimet le 28 août, Christian Sbrocca et Jonas Tomalty le 4 septembre, Bill Boquet le 11 septembre, CCR Reborn le 18 septembre et Bon Jovi Xperience le 25 septembre.

En ce qui concerne l’humour, le fameux laboratoire de l’humour en vacances effectuera ses expérimentations le 13 août avec Franky Laff, Pascal Cameron et Reda Saoui , le 20 août avec Pierre-Bruno Rivard, Mike Beaudoin et Stéphane Poirier, le 10 septembre avec Alex Bisaillon, Alex Roy et Gabrielle Caron ainsi que le 17 septembre en compagnie de Simon Delisle, Christine Morency et Didier Lambert.

Le tarif d’admission pour une soirée est de 27,13$ + taxes par voiture. Trois passeports différents regroupant tous les spectacles de la même catégorie sont également offerts : le passeport cinéma (191,84$), le passeport musique (168,04$) et le passeport humour (168,04$). Vous pouvez vous procurer des billets en cliquant ici! Bon auto parc!

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *