Quand les livres voyagent jusqu’à vous!

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Les temps qui courent nous n’empêchent le rapprochement avec les gens qu’on aime, ce qui nous enlève dans notre quotidien une grosse dose de réconfort et de bien-être, et ça, l’auteur Alain Labonté l’a très bien compris. C’est pourquoi il voulait créer un concept unique qui pourrait faire du bien aux amoureux de lectures.

En effet, Alain Labonté a décidé d’embarquer sur son vélo pour faire des livraisons personnelles et express du Tome 3 du livre Les disparus d’Ély. Une première lancée de livraisons a été faite avec brio à Drummondville la semaine dernière pour finalement reprendre à Montréal le samedi 14 novembre et le dimanche 15 novembre. 

Alain sera donc près à aller à votre rencontre sur le pas de votre porte dès ce samedi. Pour ce faire, il vous suffit de commander votre livre à la Librairie du Square située sur rue St-Denis au 514 845-7617. Son ami auteur Tristant Malavoy-Racine fera également partie de cette aventure folle. Quant à ses livraisons à lui, contactez Le port de tête au 514 678-9566 pour faire votre commande.

Puisque plus on est de fous, plus on lit, l’autrice Alexandra Gilbert fera également des livraisons en alternant entre les deux librairies. Un projet enrichissant et marquant qui a pour but de promouvoir le livre tout en mettant à l’honneur les librairies indépendantes et la littérature québécoise.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *