Le retour en force de nos jouets favoris !

Qui n’a pas chigné à la toute fin du film lorsque les jouets étaient voués à une mort certaine dans la fonderie ? Qui n’a pas également éclaté en sanglot lorsque le désormais adulte Andy a passé le flambeau à la jeune Bonnie ? Nous nous sommes tous mis d’accord que cette finale épique avait bouclé la boucle et que rien en ce monde ne pouvait surpasser ça. Hormis quelques courts-métrages du célèbre monde de Histoire de Jouets, dont le meilleur reste assurément Toy Story : That Time Forgot, la sortie officielle des bandes-annonces du quatrième film fait bien des heureux. Cela dit, malgré la finale enlevante du troisième opus, est-ce que les fans fidèles, c’est-à-dire les presque trentenaires, vont se précipiter pour aller voir cette nouvelle mouture ? Une chose est certaine, Pixar sait nous captiver et attiser notre curiosité.

En effet, dans une des bandes-annonces, on y voit un nouveau personnage loufoque du nom de Forky. Va-t-il faire partie de l’intrigue principal ? Tandis que dans une autre bande-annonce, on y voit deux peluches dans une fête foraine. Je trouverais ça génial si l’histoire tourne autour de ce lieu que les réalisateurs du film n’ont pas encore exploité. Prévu pour juin 2019, je n’ai pas l’impression que la sauce est encore étirée. Je dois l’avouer, j’ai follement envie de revoir mes jouets favoris qui ont bercé mon enfance.

Irez-vous le voir pour la nostalgie ? C’est un gros oui pour moi !

Le  »I’m not a toy » du présumé Forky est hilarant haha !

 

Je veux revoir ce lapin et ce poussin en peluche dans le film, c’est un ordre haha !

 

Josh Cooley (Sens dessus dessous, Là-Haut, Ratatouille) assurera la réalisation du film tandis que Tom Hanks et Tim Allen sont de retour une fois de plus pour les voix des célèbres Woody et Buzz Lightyear.