Sarahmée s’associe avec XP_MTL pour une chanson prônant la consommation locale

The following two tabs change content below.

Ayant pour but de faire rayonner le centre-ville de Montréal, XP_MTL a approché plus tôt cette année la chanteuse Sarahmée afin qu’elle compose une chanson visant à encourager la consommation locale. Leur association devait voir le jour officiellement plus tard, mais le contexte actuel rend plus nécessaire que jamais la promotion de l’achat local.

L’idée de sortir cette chanson dans le contexte de la crise mondiale qui nous touche représente beaucoup pour moi. Le projet devait être lancé plus tard dans l’année, mais on s’est rendu compte qu’on pouvait faire une différence, et ce, aujourd’hui. Cette période de confinement nous ramène aux choses essentielles et à nos valeurs fondamentales, et je crois que, malgré tous les malheurs que cela amène, de très belles choses sont à venir si on continue à se serrer les coudes, précise une Sarahmée plutôt optimiste, et nous sommes de son avis!

L’artiste nommée dans la catégorie Révélation de l’année au dernier Gala de l’ADISQ sera d’ailleurs présente à l’émission Bonsoir Bonsoir ce soir  à 21h00 pour une prestation musicale exclusive. Cliquez ici pour connaître les autres invités que Jean-Philippe Wauthier recevra cette semaine. D’ici là, son  plus récent album Irréversible (dont nous avons eu la chance de voir la première médiatique) est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Crédits Photos : Stéphanie Payez ,Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *