Un lancement virtuel ce 25 juin pour Billie Ave, le premier album d’Alicia Moffet!

The following two tabs change content below.

Le grand public l’a connue lors de la troisième saison de La Voix alors qu’elle n’avait que 16 ans. Les milléniaux ont rapidement adopté sa personnalité simple et authentique sur les réseaux sociaux (400 000 abonnés sur son compte Instagram et 200 000 sur sa chaîne YouTube) . À 21 ans, Alicia Moffet dévoile enfin un premier album solo après plus de 2 ans d’écriture. Billie Ave. paraîtra officiellement ce vendredi 26 juin, mais un lancement virtuel aura lieu demain puisqu’il était impensable pour la chanteuse de ne pas célébrer  le fruit d’un travail qui lui ressemble vraiment.

Le lancement sera diffusé sur la plateforme Yoop au coût de 17,39$. Au cours de cette heure enregistrée en direct de la Place des Arts, Alicia Moffet interprétera quelques pièces des 9 qui composent l’album, partagera des anecdotes et répondra à quelques questions de ses fans. Les billets sont disponibles ici.

« J’ai vraiment hâte de vivre ce moment avec le public parce que oui, nous pourrons interagir ensemble en vidéo en direct ! Pendant le lancement, je veux donner l’impression que nous sommes tous assis ensemble dans mon salon entre amis. Je vais performer quelques chansons et je vais vous faire entendre mon album entier en primeur et vous expliquer le processus créatif derrière mes chansons. Bref, j’ai bien l’intention de vous dévoiler toutes les coulisses de cet album-là qui me rend très fière ! » a déclaré Moffet à propos de cet événement bien spécial.

Depuis quelques mois,  les singles présentés font fureur sur diverses plateformes de téléchargement. Pour offrir un mélange de pop et de R&B qui laisse transparaître sa vulnérabilité, l’interprète s’est entourée de collaborateurs de renom dont Cali Rodi et Richard Beynon. Les titres traitent entre autres d’amour déchu et de maternité, surtout la pièce Body High qui relate la relation d’Alicia avec son bébé Billie Lou. D’ailleurs, l’album se nomme Billie Ave. en son honneur. L’illustration de la magnifique pochette est signée  Aspect Graphite et Petite Boîte Noire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *