Un tapis rouge animé

Un tapis rouge animé pour La Mélodie du Bonheur

Le 5 décembre dernier, un tapis rouge animé prenait place au Théâtre St-Denis pour la première médiatique de la célèbre comédie musicale La Mélodie du Bonheur mise en scène par Grégory Charles. Voici un aperçu des artistes présents pour cette grande première.

© Stéphanie Payez / Éklectik Média

La chanteuse et conférencière Suzie Villeneuve était fière de prendre place sur le tapis rouge aux côtés de sa maman qui vivait l’expérience pour la toute première fois. On rappelle qu’en novembre dernier, Suzie Villeneuve a dévoilé un tout premier livre intitulé De la tête au cœur : le plus formidable des voyages en soi. En vente dans toutes les librairies.

© Stéphanie Payez / Éklectik Média

Éléonore Lagacé (surnomée Léo) n’a jamais caché son amour pour les comédies musicales. Elle a d’ailleurs participé aux montures québécoises de Grease et Footloose. C’est donc avec enthousiasme qu’elle a franchi le tapis rouge. L’ancienne candidate qui nous a marqué dans la deuxième saison de Big Brother laissera place à sa mère Nathalie Choquette qui a été le premier nom dévoilé parmi les futurs candidats de la troisième édition.

© Stéphanie Payez / Éklectik Média

Catherine Renaud a également pris place sur le tapis rouge de La Mélodie du Bonheur. On peut retrouver la comédienne dans les séries 5e rang et Les mecs , disponibles sur le Ici TOU.TV, mais aussi dans la série annuelle Indéfendable diffusée du lundi au jeudi à 19 heures sur les ondes de TVA.

Alexandra Sicard
© Stéphanie Payez / Éklectik Média

La prochaine comédie musicale qui prendra place au Théâtre St-Denis n’est nulle autre que La famille Addams mise en scène par René Simard. C’est dans son rôle déja bien ancré en elle que la jeune comédienne Alexandra Sicard (L’Effet Secondaire, 30 vies) s’est présentée en Mercredi. En attendant de découvrir la comédie musicale en octobre prochain, vous pouvez vous baignez dans l’atmosphère sombre de la famille Addams en découvrant la série Mercredi sur Netlfix.

 

Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média