Véronique Cloutier confirme la tenue des Prix Gémeaux en 2020!

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Derniers articles parMarie-Claude Lessard (voir tous)

Quelques jours après la tenue virtuelle du Gala Québec-Cinéma qui a couronné le fabuleux film Antigone, Radio-Canada confirme que la trente-cinquième édition du Gala des Prix Gémeaux aura lieu en direct le 20 septembre et sera diffusé sur les ondes de ICI TÉLÉ.

Tel qu’annoncé il y a plusieurs mois, c’est Véronique Cloutier qui sera à la charge de l’animation de ce gala pour une deuxième année consécutive en solo.  « Je suis honorée de la confiance que Radio-Canada et l’Académie me portent, et le 20 septembre, je serai au poste pour rendre hommage à tous ceux et celles que je côtoie au quotidien à la télévision et sur les plateformes numériques. Je suis également très excitée à l’idée de repenser la formule du gala dans le contexte actuel. »a-t-elle déclaré par voie de communiqué. Très peu de détails sur la version 2.0 du gala ont été dévoilées jusqu’à présent.

Plus que jamais il est essentiel de souligner le travail exceptionnel des artistes de notre télévision qui, grâce à leur créativité impressionnante, ont su mettre de la lumière et nous émouvoir pendant le confinement. Même si les nominations ne sont pas encore connues, gageons que les incroyables séries C’est comme ça que je t’aime, La faille, Mon fils, CérébrumLes pays d’en haut, Fragile et les splendides deuxièmes saisons de Léo et M’entends-tu seront mises de l’avant. Les traditionnels galas des artisans et avant-première qui distribue plus d’une cinquantaine de trophées avant le grand gala n’ont pas encore été confirmés. 

Crédits Photos : Angéline Gosselin, Éklectik Média

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *