Les vidéoclips qui ont clos le mois de mai 2020 !

The following two tabs change content below.

Les Soeurs Boulay / Devant l’Homme et le monde

Le 27 mai dernier, Les soeurs Boulay sont sorties de l’ombre pour nous dévoiler un tout nouveau vidéoclip. La pièce Devant l’homme et le monde, extrait de leur dernier album La mort des étoiles, traite de résilience et de lâcher prise, le tout soutenu par des illustrations signées Florence Rivest et animées par Nicolas Moussette. Les artistes qui sont aussi douées pour nous émouvoir que pour nous faire danser nous feront le plaisir d’être en concert virtuel en direct de l’Anti le 23 juillet prochain dès 20h. En attendant, leur dernier album ainsi que le titre Devant l’Homme et le monde sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement. 

Jipé Dalpé  / Les temps fous

L’auteur-compositeur et interprète Jipé Dalpé avait marqué notre esprit avec son troisième album intitulé Après le crash qu’il avait d’ailleurs présenté lors de la dernière programmation des Francos de Montréal, mais l’artiste crée encore la surprise en nous dévoilant une version bien à lui de la pièce Les temps fous de Daniel Bélanger. Le titre, qui résume en trois mots la période étrange que nous traversons, prend un tout autre impact dans cette relecture réalisée par Jean-François Lemieux dont s’y ajoute la voix d’Elyann Quessy. 

Mélissa Ouimet / In Love Again 

L’autrice-compositrice et interprète Mélissa Ouimet, qui lors de cette pandémie a comblé chacun de nos jeudi soirs d’un spectacle virtuel aux côtés de son acolyte et amoureux Bruno Labrie, a dévoilé dernièrement un tout nouvel extrait pop rock intitulé In Love Again.  Fidèle à elle-même, Mélissa Ouimet nous offre un visuel à la hauteur du son qu’elle nous propose. Avec ce titre franco-anglo, l’artiste nous a lancé un véritable vers d’oreille qui est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Mélissa Ouimet continuera de pimenter nos jeudi soirs et fera également partie du grand spectacle Tout pour la musique diffusé le 24 juin prochain sur la chaîne TFO. Elle offrira également un spectacle unique le 5 juillet prochain à l’ancien Ciné-Parc de Gatineau.

Natasha St-Pier / Viens sois ma lumière

Voila plusieurs années que la chanteuse Natasha St-Pier se laisse bercer par les hommages. En effet, après avoir revisité les œuvres de Sainte Thérèse de Lisieux ou encore les grands succès de son Acadie natale, l’artiste fait son grand retour dans un hommage à Mère Teresa avec la pièce Viens, sois ma lumière paru le 29 mai. La pièce est d’ailleurs disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

David Jalbert / Le doigt d’honneur

L’auteur-compositeur et interprète David Jalbert a dévoilé, le 27 mars dernier, un tout nouvel album intitulé Le doigt d’honneur à l’univers rock, folk et country. Ce titre accrocheur est également celui du premier single dont le vidéoclip a été réalisé par Bruno Labrie dans le cadre actuel. Pour en savoir plus sur l’album, vous pouvez lire notre entrevue avec l’artiste juste Ici ainsi que vous le procurer sur toutes les plateformes de téléchargement et en magasin.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *