WhiteBox Play: une soirée qui décoiffe avec Rémi Chassé!

The following two tabs change content below.

Carolann Samson

Samedi dernier, c’était au tour du rockeur Rémi Chassé d’être en vedette sur la plateforme WhiteBox play. Celui qu’on a connu avec La voix en 2014 était en feu avec son band pour son dernier spectacle de 2020. Un éclairage spectaculaire incluant des lasers, une qualité sonore exemplaire, tout y était pour s’époumoner et se défouler!

N’ayant pas droit au public, le spectacle était donc seulement virtuel, avec des applaudissements sur une trame sonore entre les chansons. Selon Rémi, ça les aide à être dans l’ambiance, de rester ‘’dans la vibe’’. Une prestation de 1h10, ça passe vraiment vite pour ceux qui la regardent, mais pour l’artiste et les musiciens sur scène qui n’ont pas chanté ni joué souvent durant la dernière année, c’était assez exigeant physiquement.

Il nous a fait les plus grands hits de ses deux albums disponibles, Debout dans l’ombre et Les cris et les fleurs. Accompagné de son acolyte Hubert Maheux, on a eu droit à de la douceur acoustique avec Je veux y croire et Le même nom. Le rockeur nous a fait seulement une reprise, Try, de P!nk. Vers la fin, il a demandé aux gens de chanter avec cœur son hit Sans adieux. Comme toute dernière chanson, il a repris sa chanson de La voix écrite par Louis-Jean Cormier, Une armée dans ma voix.

Dans un avenir proche, Rémi travaille tranquillement sur un troisième album. On a très hâte d’entendre son nouveau matériel. Pour ce qui est de le revoir sur scène, comme la plupart des artistes, il attend de voir l’évolution de la pandémie. Il n’a pas d’autres spectacles prévus pour l’instant.

Les prochains artistes à découvrir sur la plateforme WhiteBox Play sont Florence K, Simon Morin et Stéphanie St-Jean.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *