Sur le tapis rouge du Gala de l’ADISQ

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Derniers articles parMarie-Claude Lessard (voir tous)

La trente-neuvième édition du Gala de l’ADISQ a battu son plein hier soir à la Place des Arts. Malgré tous les scandales sexuels qui éclaboussent le milieu du showbizz, l’ambiance était à la fête. Les artistes qui ont défilé sur le tapis rouge ont fait valoir avec dévouement leur passion de la musique. Voici quelques vidéos mettant en scène vos artistes préférés.

Catherine Durand, qui était en nomination dans la catégorie du meilleur Album adulte contemporain, a discuté du mouvement Femmes en musique qui a fait beaucoup jaser cet été.

Le tapis rouge est également l’endroit idéal pour en apprendre davantage sur les goûts musicaux de nos artistes favoris. Si l’humoriste François Bellefeuille, lauréat du Félix du meilleur DVD humoristique, a avoué être sous le charme de la chanson Ça que c’tait de Alaclair Ensemble, qui a d’ailleurs ouvert le gala, l’animatrice Annie-Soleil Proteau a plutôt jeté son dévolu sur un artiste que vous ne saurez sans doute pas deviné…

Mario Pelchat et son épouse nous ont livré avec sagesse leur vision de la musique. De son côté, Genviève Leclerc nous a confié comment elle se sent quelques jours avant de présenter la première médiatique de son spectacle Portfolio au Lion d’Or. C’est un rendez-vous le 13 novembre prochain!


Avant d’ajouter dans votre IPod toutes les magnifiques suggestions que nous ont faites les artistes, vous pouvez lire notre compte rendu du gala et la liste des gagnants juste ici !

Crédits Photos : Stéphane Chaput Fortin / Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *