Andréanne A. Malette rend un bel hommage à nos aînés !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Fin mars, l’autrice-compositrice et interprète Andréanne A. Malette faisait son grand retour avec un nouvel extrait intitulé Le Brasier, le premier d’un album qui devrait voir le jour à l’automne prochain. Sous une rythmique entraînante, Andréanne nous souffle un texte poignant qui traite de la violence conjugale.  Une manière de lever le voile sur cette sombre réalité qui est encore trop peu mis de l’avant, surtout dans le contexte actuel.

Très sensible aux autres et à tout ce qui découle sur les personnes âgées dans les dernier temps, l’artiste a également partagé, il y a quelques jours, un touchant hommage à nos aînés avec la chanson L’ancien temps qui figure sur son deuxième album.  Pour accompagner la chanson, Andréanne, devant un fond noir, se présente toute sourire, seule face à la caméra pour réciter ses mots qui prennent davantage de sens et nous touche en plein cœur.

L’ancien temps  , de la musique jusqu’au texte, est disponible dans son intégralité et gratuitement dans la boutique en ligne du site officiel de l’artiste. En plus de répondre à l’initiative de Janette Bertrand qui a incité les personnes âgés à écrire leurs mémoires, cette donation est une belle invitation à répandre tout l’amour et le respect que l’on ressent envers nos aînés.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *