Brigitte Boisjoli : un passage sautillant au Piko Parc !

The following two tabs change content below.

L’interprète Brigitte Boisjoli n’en est pas à sa première expérience de char puisqu’elle a fait partie des artistes parcourant la tournée des Musiparcs. Une expérience que l’artiste a pris beaucoup de plaisir à faire puisque celle-ci n’a pas hésité une seconde pour dire oui au Piko Parc. C’est donc entourée de voitures et de montgolfières que Brigitte a parcouru les grandes lignes de sa carrière pour ce spectacle particulier. Pour l’occasion, nous avons retenue 3 des meilleurs moments de la soirée.

La chanson pas de refrain 

La chanson Fruit défendus est, sans aucun doute, le hit le plus connu de l’artiste . Bien que ce soit toujours un plaisir de réentendre ce succès radiophonique, ce qui nous a marqué lors de la soirée, ce sont les dessous de la chanson que l’artiste appelle avec affection La chanson pas de refrain.  En effet, l’artiste nous a partagé le véritable refrain de la pièce qui ressemblait à Pousse la papaye et je goûterai l’ananas, une idée à la fois drôle et originale, mais qui ne plaisait pas tant à l’artiste, ce qui finalement a donné résultat à celle qu’on connait si bien. 

Un medley bien senti

L’univers musical de Brigitte est tellement large qu’elle peut se permettre d’interpréter des chansons qui font la joie du public, mais également la sienne. Dans un esprit vif et dansant, l’interprète nous a offert un medley exceptionnel alliant sa pièce Sans regret ainsi que les chansons Dance Monkey de Tones and I et Rolling in the Deep de la chanteuse Adèle.

Le blues dans la peau

Tout au long du spectacle, Brigitte Boisjoli nous a offert, à travers son spectacle, une panoplie de genre musicaux qui ont marqué sa vie dont entre autre le blues et la country (notamment avec des chansons connues telles que Crazy de la célèbre Patsy Cline ou encore I gotta know de Wanda Jackson), mais il était indéniable de constater à quel point l’artiste a une place dans la soul tant son interprétation de Valerie reprise par Amy Winehouse frôlait la perfection. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *