Lara Fabian commente ses dates reportées au Québec

Musicor Spectacles avait annoncé que les spectacles de la tournée 50 World Tour de Lara Fabian prévus à Montréal et Québec en avril seraient reportés au mois de juin.

Malheureusement, à cause de la décision du gouvernement du Québec de suspendre les rassemblements publics jusqu’au 31 août, les représentations sont encore reportées, cette fois-ci au mois de décembre.

Lara Fabian se produira donc à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal les 2 et 3 décembre 2020 et au Centre Vidéotron de Québec le 5 décembre 2020. Vous pouvez vous procurer des billets pour les représentations à Montréal en cliquant ici. alors que pour celle de Québec, c’est par ici.

Pour les gens qui possédaient déjà des billets pour les spectacles reportés,  ils sont invités à les conserver puisqu’ils sont automatiquement transférés aux nouvelles dates de représentation. Les détenteurs recevront plus d’information sur les démarches à suivre prochainement. Il est également possible de se faire rembourser.

Lara Fabian a très hâte de retrouver ses fans québécois, d’autant plus que cette tournée célébrant ses 25 ans de carrière et son cinquantième anniversaire de naissance a pris forme au Québec. Voici ce qu’elle avait à dire à ses admirateurs au sujet de cette insoutenable attente : « J’ai hâte depuis des mois de vous présenter ce spectacle, parce qu’il a été conçu au Québec et que je le tourne dans le monde entouré d’une équipe d’ici. Notre réunion en décembre prendra tout son sens, car ce sera en quelque sorte une célébration bien plus grande que le 50 World Tour ! Prenez bien soin de vous, je vous porte dans mon cœur. »

Rappelons que la chanteuse a récemment lancé une nouvelle chanson intitulée Nos coeurs à la fenêtre pour appuyer le personnel soignant en cette période de crise de la COVID-19. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette chanson.

Dès le 30 avril 2020, un documentaire relatant les coulisses du 50 World Tour sera disponible sur le Club Illico. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce documentaire nommé LARA. 

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média