Le tournage de 5e rang reprend ce matin!

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Maintenant que le gouvernement a donné le feu vert aux producteurs de reprendre les tournages, plusieurs fictions québécoises se remettent au travail! C’est le cas de la populaire émission 5e rang!

La série écrite par le tandem Pierre Poirier et Sylvie Lussier sera diffusée cet automne sur les ondes de Radio-Canada. Six épisodes ont été bouclés avant le début de la pandémie. L’équipe en tournera donc six autres pour offrir une saison de 12 chapitres.

Le tournage débute ce matin à Saint-Chrysostome à la ferme que possède Marie-Luce Goulet, le personnage principal de la série interprété avec brio par Maude Guérin. La ferme, qui appartient à la production, aura le plaisir d’accueillir cette dernière et Julie Beauchemin pour créer la toute première scène de ce tournage particulier. Les comédiens Ève Duranceau, Julie Roussel et Simon Pigeon vivront également cette expérience au courant de la journée. Pendant le confinement, rappelons que les acteurs ont décidé de s’imaginer la vie de leur personnage en pleine pandémie,et le résultat était plutôt drôle et tendre!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *