Les meilleurs moments musicaux de Stronger Together, Tous Ensemble

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Ce soir était diffusé sur plusieurs chaînes francophones Stronger Together, Tous Ensemble, un spectacle bénéfice réunissant les plus grands chanteurs, athlètes et acteurs canadiens ayant pour but d’amasser des fonds pour Banques Alimentaires Canada.

Au cours de ces 90 minutes sans pauses publicitaires, on a eu droit à des performances réconfortantes (bien que trop courtes), à un message préenregistré en date du 15 avril de notre Céline nationale (comme il n’y a malheureusement pas eu une performance musicale, on n’a pas le choix de se rabattre sur sa prestation de The Prayer avec Lady Gaga) et à quelques mots dans un français impeccable de la part de Shania Twain. On a même eu droit à des performances en français de nos artistes québécois! Voici les moments qui ont été les plus réjouissants.

Michael Bublé

En début d’émission, le populaire crooner canadien s’est associé avec Barenaked Ladies pour une prestation festive de Gotta be patient, une chanson qui nous encourage à ne pas perdre le moral car les beaux jours sont plus proches qu’on ne le pense.

Bryan Adams

Armé de sa guitare, Bryan Adams a offert Shine a light, pièce titre de son album paru en 2019. Le chanteur devait se produire à Montréal et à St-Jean-sur-Richelieu dans le cadre de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. En espérant que tout ça pourra être reporté en 2021…

Tom Cochrane

Parlant d’un artiste qui s’est déjà produit à l’International, Tom Cochrane a présenté une version acoustique, harmonica inclus, de son méga succès Life is a highway. On aurait pris la chanson au complet tellement c’était agréable de chanter la pièce à tue-tête!

Sarah McLachlan

Avec sa voix tendre et harmonieuse, l’interprète a revisité Blackbird des Beatles pour nous donner des frissons!

City and Colour

Dallas Green, qui devait se produire à Montréal ce printemps, a fait vibrer son enveloppante tessiture vocale au son de la magnifique We found each other in the dark.

Charlotte Cardin

L’autrice-compositrice-interprète a offert une sublime version piano voix de la pièce Faufile qui nous a permis de reconnecter avec sa voix si apaisante.

Alessia Cara 

L’interprète lauréate d’un Grammy a fait plaisir aux fans d’Histoire de jouets en interprétant la version anglophone You’ve got a friend in me! Sympathique!

Marie-Mai

Accompagnée de son compagnon David Laflèche, Marie-Mai, affichant sa magnifique chevelure rasée pour LEUCAN, a offert une version douce et infiniment touchante de Ton Histoire issue de son album Elle&Moi.

Arkells 

Le chanteur d’Arkells, Max Kerman, a surpris une de ses admiratrices pour lui offrir une collation des grades à distance inoubliable. Un baume pour tous les finissants du secondaire qui n’iront malheureusement pas droit à leur bal de finissants étant donné les circonstances…

Lean on me

Ceux qui attendaient des performances d’Avril Lavigne , Serena Ryder, Justin Bieber, Tyler Shaw et Scott Helman n’ont pas eu le choix de faire preuve de patience car ils sont arrivés à la toute fin du concert pour participer au meilleur moment de la soirée : une performance collective bouleversante et plein d’espoir de la chanson Lean on me du regretté Bill Withers. Lors de ce segment, on a même eu droit à des apparitions de Marie-Mai, Maripier Morin et Alicia Moffet!

Crédits Photos : Éklectik Média

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *