Les 10 meilleurs moments musicaux de One World: Together At Home

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Le spectacle bénéfice One World : Together at home , dont le volet artistique était organisé par nulle autre que Lady Gaga , a enfin été présenté hier soir pendant deux heures sur plusieurs chaînes de télévision à travers le monde. Par contre, l’événement, qui a ramassé plus de 50 millions pour venir en aide aux travailleurs de la santé, a duré plus de huit heures sur les réseaux sociaux. La brochette d’artistes, allant de Stevie Wonder à Taylor Swift, faisait saliver sur papier et elle n’a réellement pas déçu une fois venu le temps des performances . Voici les 10 moments qui ont particulièrement attiré notre attention.

 

The Rolling Stones

Le groupe mythique tenait mordicus à participer à l’événement, et on ne pouvait pas en être plus heureux. La formation a interprété You can’t always get what you want. Mick Jagger a démontré une belle énergie vocale, mais c’est la performance complètement délirante d’air drums sur des valises de Charlie Watts qui a volé le bal. La meilleure façon de se remonter le moral pendant cette période trouble!

 

Shawn Mendes et Camila Cabello 

Le couple chéri a offert une prestation piano voix de What a wonderful world de Louis Armstrong qui était touchante par sa simplicité. L’harmonie de leurs voix ne cesse de séduire! De plus, les petits sourires que Camila décochait à son homme faisait plaisir à voir.

 

Adam Lambert

L’ancien candidat d’American Idol a fait plaisir à ses fans en interprétant une pièce qui a caractérisé son parcours à cette célèbre compétition de chant , Mad World de Tears for fears. L’artiste, qui a fait récemment paraître un nouvel album du nom de Velvet, a offert une performance magnétique teintée de notes rauques qui donnent le frisson!

 

Ellie Goulding 

La chanteuse britannique  de 33 ans a revisité un des plus grands succès de son répertoire, Burn, dans une version acoustique et douce absolument charmante. Celle qui a fait paraître en mars dernier l’accrocheur single Worry about me en a profité pour conseiller aux gens de regarder des comédies pour se détendre. Elle-même a fait preuve d’humour en proclamant que sa tenue ressemblait à un tapis!

 

Céline Dion, Lady Gaga, Andrea Bocelli, John Legend et Lang Lang

Il s’agit DU moment phare de ce concert! Ces légendaires voix se sont généreusement unies en compagnie (à distance) du pianiste Lang Lang au son de la bouleversante The Prayer. Tout simplement de tout beauté! Et on espère que Lady Gaga et Céline Dion poursuivent leur chimie et admiration avec une chanson exclusive en duo!

 

Taylor Swift

L’autrice-compositrice-interprète trentenaire a offert une prestation piano voix de sa pièce Soon you’ll get better tirée de son tout dernier album intitulé Lover. Dans cette chanson parfaitement à propos, Taylor Swift supplie une personne gravement malade de se sentir mieux et de rester positif pour qu’ils se sortent de cette terrible épreuve ensemble. Un instant mémorable grâce à la fragilité et à la vulnérabilité qui se dégageaient de la voix de Swift.

 

Kesha

La chanteuse nous a insufflé une essentielle dose d’espoir en nous interprétant une performance saisissante de son succès Praying. Sa voix, particulièrement lors des notes aiguës, vous bouleversa.

Christine and the Queens

La chanteuse d’origine française a présenté la pièce bilingue People, I’ve been sad. L’artiste a séduit par sa voix éthérée et ses chorégraphies enveloppantes.

Stevie Wonder

Le célèbre chanteur a profité de cette tribune pour rendre hommage à son ami Bill Withers, décédé le 30 mars dernier. Il a offert une combinaison de Lean on me et Love’s in need of love today. Un beau moment de sérénité.

 

Lady Gaga…encore et toujours!

Confortablement installée devant son splendide piano blanc, la chanteuse a livré une prestation de Smile aussi touchante que festive qui a, bien évidemment, redonné le sourire! Impossible de ne pas craquer devant sa voix exceptionnelle et son dévouement pour offrir cette dose d’amour dont la planète avait grandement besoin.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *