Papier 2021

Papier 2021 : une exposition forte en images

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

L’exposition Papier 2021 a pris place au Grand Quai du Port de Montréal pour présenter, grâce à l’Association des galeries d’art contemporain (AGAC), une programmation totalement éducative qui est présentée du 26 au 28 novembre. Cette exposition forte en images et en œuvres d’art est une façon de montrer différents points de vue sur les enjeux actuels grâce à l’art.

La foire d’art contemporain qui présentait fièrement l’exposition Papier 2021 a également eu le bonheur de s’associer à nouveau avec la comédienne Karine Vanasse qui porte fièrement le projet Papier depuis 2014. La foire Papier a pu également compter sur la présence de son président d’honneur, Éric Bujold , qui est aussi président de Banque Nationale Gestion privée 1859

Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média

Au fil de l’exposition, huit tables rondes ont été exposées afin d’ouvrir un espace à la discussion mené par du monde de divers horizons comme les chercheurs, les critiques d’art, les commissaires, les artistes et des experts du marché artistique. Nous avons profité de l’occasion pour prendre des photos de l’exposition Papier 2021 ainsi que des vedettes présentes sur place.

Parmi les artistes que nous avons croisés, nous avons pu faire la rencontre de Christian Bégin que nous pouvons voir dans la saison 2 de la série Les Mecs qui est actuellement disponible sur l’Extra de Tou.TV. La comédienne Mylène St-Sauveur , grande admiratrice de l’art, était également de la partie. On rappelle qu’on peut retrouver la comédienne dans la série Alertes ainsi que dans la série L’heure bleue qui touche à sa fin.

Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média

Lors de la visite, nous avons également fait la rencontre Iannicko N’Doua-Légaré que l’on peut voir présentement au petit écran dans la série Nuit Blanche ainsi que les comédiens Sophie Desmarais, que l’on pourra retrouver dans la série Pour toi Flora cet hiver, Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Girard que l’on peut retrouver, quant à eux, dans la série Entre deux draps. 

Papier 2021 est donc une exposition qui montre un nouveau regard sur l’art et que nous avons eu plaisir à découvrir en allant à la rencontre des œuvres ainsi que des artistes que vous pouvez voir en images.

Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.