Tous les yeux étaient rivés vers Harmonium Symphonique!

Le 24 mai dernier, l’Amphithéâtre Cogeco déroulait le tapis rouge pour le très attendu spectacle Harmonium Symphonique-Histoires sans paroles qui sera en résidence jusqu’au 4 juin 2022. L’ambiance festive était évidemment au rendez-vous alors qu’un dixie band et des artistes costumés accueillaient les spectateurs qui profitaient de la splendide vue du fleuve et de la présence d’un imposant tapis rouge.

Orné d’une longue toile photo bleu pâle à l’effigie du spectacle sur laquelle étaient apposés de jolis monarques, le tapis rouge a réuni un bon nombre de personnalités publiques aimées du public. D’ailleurs, bien des curieux regardaient le défile de vedettes, cellulaire à la main.

Les spectateurs ont notamment pu apercevoir le couple d’acteurs Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Maufette, Pierre Verville, Laurence Deschênes, Breen Leboeuf, Luc Dionne, Marie-Claude Barrette, Sonny Caouette des 2FrèresGeneviève Borne dans une robe rose bonbon à couper le souffle ainsi que Bruno Blanchet et Cynthia Wu Maheux qui s’en donnaient à cœur joie dans les poses loufoques et complices, au grand plaisir des photographes.

Évidemment, plusieurs artistes et artisans derrière la conception du spectacle sont venus sur le tapis rouge, à commencer par la cheffe Dina Gilbert et les chanteuses Luce Dufault et Kim Richardson qui prêtent leur voix sur les pièces sur L’exil et Histoires sans paroles. Serge Fiori a également pris part aux festivités, tout sourire malgré sa légendaire fébrilité. Bien des gens l’ont applaudi lorsqu’il a foulé le tapis rouge, ce à quoi le principal intéressé, sincèrement ému, a répondu par des baisers lancés au vent avant de se diriger vers les journalistes.

Il reste encore quelques billets pour les représentations d’Harmonium Symphonique. Vous pouvez vous en procurer en cliquant ICI. L’album Histoires sans paroles-Harmonium Symphonique-, certifié platine grâce à plus de 100 000 copies vendues, est disponible à l’achat uniquement en ligne.

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média