Juste pour ados

Un party éclaté pour les 5 ans de Juste pour ados!

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Le 30 juillet dernier, la Place des festivals vibrait au rythme du cinquième anniversaire de Juste pour ados, ce grand happening qui permet aux ados de rencontrer leurs artistes préférés et d’assister à un spectacle conçu spécifiquement pour eux. Évidemment, beaucoup d’adolescents étaient présents – et bruyants- pour prendre part aux festivités.

Les personnalités publiques sur place englobaient plusieurs sphères artistiques : téléréalité, chanson, cinéma, télévision, humour et influenceurs. Plusieurs d’entre elles étaient accompagnées de leurs enfants. Ce fut notamment le cas d’Étienne Boulay, Stéphane Fallu et Lysanne Richard.

Juste pour ados

Le spectacle, animé encore une fois de main de maître par Pascal Morrissette, en a mis plein la vue. Les chorégraphies dirigées par Alex Francoeur de Révolution ne manquaient pas de dynamisme. Claudia Bouvette était entourée de flamants roses gonflables pour la prestation de sa chanson Touché Coulé. William Cloutier a, en quelque sorte, recréer sur scène le vidéoclip de sa chanson Ce soir je danse.

Les choristes Maëva Grelet et Redgee ont ponctué le concert de chansons populaires du moment comme When you’re gone de Shawn Mendes, I feel good de Pitbull, As it was d’Harry Styles. À la toute fin du spectacle, Rafaëlle Roy de La Voix et Julien Charbonneau de Star Académie les ont rejoint pour un tour de chant devant un immense gâteau d’anniversaire. Il faut également souligner l’époustoufflant lipsync de trois drag queen ayant participé à la compétition Canada’s Drag Race : Kiara, Adriana et Gisèle Lullaby.

Juste pour ados

Après le spectacle, le traditionnel et très achanlandé meet-up a pris place. Parmi les artistes qui ont pris des clichés avec leurs fans et signé des autographes, notons la comédienne Ludivine Reding, que l’on verra dès le 12 septembre dans la quotidienne Stat, Khate Lessard, Tranna Wintour, Élisabeth Rioux, Samantha Neves, Léanne Désilets, Laurence Deschênes, Tom-Eliot Girard et Jade Charbonneau.

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média