Un tapis rouge famillial pour Corteo

Le 21 décembre dernier, le Cirque du Soleil tenait la première médiatique du spectacle Corteo au Centre Bell de Montréal. Pour l’occasion, plusieurs artistes ont pris la pose sur le traditionnel tapis rouge. Comme le cirque invite à la magie et à l’émerveillement, bien des enfants étaient présents avec leurs parents ou entourage célèbres.

Parmi les artistes qui ont fait plaisir à de petites frimousses, notons Mariloup Wolfe, le comédien Claude Despins, l’animatrice de C’est juste de la TV Anne-Marie Withenshaw, l’autrice jeunesse Claudia Larochelle, la chanteuse et future coach à La Voix Marjo et l’animateur du jeu télévisé Au suivant, Stéphane Bellavance.

Cirque

Plusieurs couples étaient également de la partie dont  Jonas Tomalty qui a assisté à la soirée avec sa femme, Carmen, Charles Hamelin et Geneviève Tardif ainsi qu’Ingrid St-Pierre et son conjoint.

Bien sûr d’autres personnalités a foulé le tapis rouge. Notons l’autrice-compositrice-interprète Andréanne A.Malette, qui fera partie de la téléréalité d’aventure Sortez- moi d’ici sur le sondes de TVA dès février, l’actrice Catherine Souffront, en vedette dans 23 décembre et la série L’oeil du cyclone, le duo 2Frères et la comédienne Sophie Nélisse, qu’on verra sous peu dans la seconde saison de la série à succès américaine Yellowjackets.

Étaient également présents Gisèle Lullaby, qui a remporté la troisième saison de Canada’s Drag Race, le pianiste Richard Abel qui sera prochainement en tournée avec Claudette Dion, l’acteur James Hyndman, qui tient l’un des rôles principaux de la série Fragments de Serge Boucher disponible sur l’EXTRA de TOU.TV et Francine Grimaldi. Même la mascotte Youpi est venu pointer le bout de son nez!

Cirque

Il est possible de voir le spectacle Corteo à Montréal jusqu’au 1er janvier 2023. Des tarifs de groupe sont disponibles. Tous les détails sont sur le site officiel Internet du Cirque du Soleil. Le lien vers le site se retrouve dans l’introduction du texte.

Crédits Photos : Angéline Gosselin, Éklectik Média