moments parfaits

Voici où vous avez vu Mylène des Moments Parfaits avant

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Depuis quelques semaines, le public québécois peut découvrir sur les ondes de TVA à tous les mercredis 20 heures une nouvelle série annuelle loin des enquêtes policières  et des drames sordides. Les Moments Parfaits, qu’on qualifie de slow télé, ressemble à la série This is us, mais la façon d’aborder les personnages et de traverser leur quotidien plus mouvementé est bien différente.

Surtout, Les Moments Parfaits permet de découvrir de nouveaux acteurs dont Amber Goldfarb qui incarne le personnage de Mylène, cette star montante de la chanson qui est déchiré entre son amant et sa famille avec Georges (Denis Bernard) et sa fille Mila (Chanel Mings). Il se peut très bien que le visage de cette comédienne vous dise quelque chose. Voici ce que la principale intéressée avait à nous dire sur le sujet et sur sa participation sur le plateau de la série Les moments parfaits

moments parfaits

Comment le rôle de Mylène est venu à toi ?

Ça faisait un petit temps que je voulais percer plus en français. J’ai trouvé une agence au Québec qui est extraordinaire. J’ai auditionné pour Nadia en premier et on m’a rappelé pour auditionner pour Mylène. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce personnage. J’ai senti un lien intéressant avec le personnage et qu’il y avait une démarche à explorer.

Tu dis que tu as un attachement pour ce personnage-là. On voit qu’elle joue sur les deux fronts. 

Tout à fait, c’est un personnage assez complexe qui se fait tirer dans plusieurs directions. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’empathie, de compassion et de cœur. En plus, elle se fait tirer dans toutes les directions avec sa carrière en plus.

Est-ce qu’on va savoir au fil des épisodes pourquoi Mylène voulait adopter?

Non, on ne va pas vraiment le savoir. Dans ma tête, je me suis dit qu’elle voulait un enfant mais préférait donner la chance à un enfant qui n’avait pas de parents. Comme c’est un personnage qui est plein de compassion, elle a décidé d’aller chercher une fille ailleurs. C’est drôle parce qu’elle et Goerges ont choisi le nom Mila, et c’est son nom à elle. Il y a quelque chose d’un peu narcissique là-dedans.

Est-ce que c’est dans les plans de Mylène de percer ailleurs que dans la chanson ?

Je pense que oui. Je ne suis pas certaine, mais je pense que oui!

Du côté anglophone, comment se passe ta carrière ?

Ça se passe très bien! Je joue dans une série sur Netflix qui s’appelle SexLife (NDLR: Une deuxième saison a été confirmée par Netflix). C’est vraiment le fun parce que j’ai pu faire les deux projets en même temps. J’ai tourné pendant la pandémie. Mes agents et mes producteurs ont travaillé fort pour régler les horaires afin que je puisse travailler sur les deux projets en même temps.

Vous aimerez aussi…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *