Une brochette d’humoristes impressionnante pour le Roast COVID-19

Ce jeudi 16 avril à 21 heures sur les ondes de Z, Alexandre Barrette (cliquez ici pour lire notre critique de son spectacle Semi-croquant) animera une émission spéciale de Roast Battle : le grand duel qui aura pour unique thème la pandémie de la COVID-19 et les conséquences du confinement s’y découlant. Toutes les blagues sur cette tragédie seront permises, mêmes les plus inappropriées, question que le public puisse se défouler sans censure pendant une heure!

Le concept de l’émission gagnante d’un Olivier dans la catégorie comédie télé de l’année en 2019 est bien simple : deux humoristes s’affrontent dans un bien-cuit corrosif duquel un seul sortira vainqueur. C’est un panel de trois juges présidé par Sébastien Dubé, la moitié barbue des Denis Drolet, qui détermine le gagnant. Comme les humoristes doivent rester à la maison, distanciation sociale oblige, il n’y aura pas de rondes ni de juges pour cet événement exceptionnel. Autrement, les habitués de cette délirante émission se sentiront en terrain connu!

Les artistes qui participeront à ce spécial COVID-19 sont les suivants : Sébastien Dubé, Adib Alkhalidey, Christine Morency, Marie-Lyne Joncas (cliquez ici pour notre critique de son spectacle Su’l gros vin) Maxim Martin (cliquez ici pour lire notre critique de son spectacle Fuckoff), Pierre-Yves Roy-Desmarais (cliquez ici pour lire notre critique de son spectacle Beau Bébé ), Laurent Paquin (cliquez ici pour lire notre critique de son spectacle Déplaire), Billy Tellier (cliquez ici pour lire notre critique de son spectacle Hypocrite), Sam Breton (cliquez ici pour lire notre critique de son spectacle Au pic pis à pelle) et P-A Méthot (cliquez ici pour lire notre critique de son spectacle Faire le beau). Gageons qu’il sera question des répercussions de la crise sur les tournées fructueuses avortées…

À ne pas manquer le jeudi 16 avril à 21h00 sur les ondes de Z. Les émissions de la première saison sont diffusées le jeudi. Les deux saisons sont également disponibles sur Crave.

Crédits Photos : Stéphanie Payez et Mélanie Vachon, Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *