Laisse-moi partir de Dominic Paquet-Tapis rouge

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Le tapis rouge de la première médiatique de Laisse-moi partir de Dominic Paquet a vu défiler un bon nombre d’humoristes et d’artistes venus s’esclaffer un bon coup à l’Olympia de Montréal.

Parmi les artistes présents, mentionnons Olivier Dion, José Gaudet, Kevin Lapierre, Jérôme Couture, Ima, Benoît Gagnon, Philo Lirette, Geneviève Brouillette, Martin Deschamps, Jeff Boudreault, Mesmer, Mario Tessier, Ludivine Reding, Sally Folk, Maxime Landry, Marianne Verville, Dave Morgan, Geneviève Everell, Kim Clavel et l’ancien joueur de hockey Mathieu Dandenault.

Laisse-moi partir
Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média

A également foulé le tapis rouge de Laisse-moi partir Christine Morency qui, en plus de tenir la barre de l’émission Corde raide et J’t’aime gros avec Mélissa Bédard sur la plateforme Vrai, a récemment dévoilé les dates de tournée de son premier one woman show, Grâce. D’autres humoristes présentes sont également en tournée pour leur plus récent spectacle. Il s’agit de Mariana Mazza et Cathy Gauthier avec leur show respectif Impolie et Classique.

Guy A.Lepage, qui a profité du tapis rouge de Laisse-moi partir pour prendre en photo les photographes dans une ambiance sympathique, est évidemment toujours à la barre de Tout le monde en parle. La quatrième saison de sa série Bébéatrice est disponible gratuitement sur ICI TOU.TV. Juge enquêteur à Chanteurs Masqués, émission dans laquelle Dominic Paquet a d’ailleurs participé, Stéphane Rousseau fait partie de la distribution du film Sam, récemment déposé sur le Club Illico.

Laisse-moi partir
Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média

Du côté des comédiens, Robin L’Houmeau, que l’on peut voir dans le film La déesse des mouches à feu et Une révision, était accompagné de Philomène Bilodeau qu’on a récemment vu dans la troisième saison de Plan B et la troisième saison de Toute la vie. Geneviève Schmidt, qui joue dans l’annonce promotionnelle du spectacle Laisse-moi partir et avec Dominic Paquet dans la comédie La Maison-Bleue, était également présente à la soirée en compagnie de son chum Daniel Corbin, co-animateur de l’émission Vendre ou rénover. Geneviève Schmidt fait également partie de la distribution du film L’arracheuse de temps qui est à l’affiche au cinéma depuis le 19 novembre.

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média

Vous pourriez aussi aimer…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.