Lara Fabian, Ginette Reno et 8 autres artistes confirmés pour Une chance qu’on s’a

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Derniers articles parMarie-Claude Lessard (voir tous)

Après One World : Together at home et Stronger Together, Tous Ensemble qui ont connu des succès fulgurants, voilà que TVA et Télé-Québec s’unissent pour diffuser simultanément le concert bénéfice Une chance qu’on s’a qui rassemblera témoignages et prestations musicales de plus de 80 artistes québécois. Le spectacle sera diffusé le dimanche 10 mai à 19h30. Le concert durera 90 minutes et ne comprendra aucune pause publicitaire.

Les gains amassés pendant l’événement seront remis aux organismes Les Petits Frères, qui s’occupe de briser l’isolement des aînés, et SOS violence conjugale, une aide plus importante que jamais en ce temps de confinement. Vous pouvez donner dès maintenant en cliquant ici. Le 10 mai, de 19h30 à 21h00, une ligne téléphonique sera également à votre disposition pour faire des dons. Voici le numéro :  1-866-951-2433 ou 1-866-951-AIDE

Pour l’instant, 10 artistes sont confirmés, mais d’autres le seront au courant des prochains jours. Évidemment, avec un tel titre, il fallait s’attendre à ce que le grand Jean-Pierre Ferland soit impliqué! Il sera accompagné de Ginette Reno, Lara Fabian, Marc Dupré, Les Trois Accords, Pier-Luc Funk, Guylaine Tremblay, Passe-Partout, Koriass et Pierre-Yves Lord .

Mentionnons que France Beaudoin prépare également un spécial d’En direct de l’univers pour la Fête des Mères qui, lui, sera diffusé sur les ondes d’ICI RADIO-CANADA TÉLÉ et en simultané sur ICI MUSIQUE le samedi 9 mai de 19h00 à 20h30.

Crédits Photos de la couverture : Angéline Gosselin et Stéphanie Payez, Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *