Patrick Huard nous invite à La Tour pour une saison 2 !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Depuis plusieurs mois, l’humoriste, comédien et réalisateur Patrick Huard nous fait le bonheur de nous recevoir dans son salon à La Tour, chaque semaine, entouré de plusieurs invités et de quelques amis. Cette émission d’une durée de 30 minutes est littéralement devenu un véritable coup de cœur et un rendez-vous qu’on ne veut pas manquer dans notre quotidien.

Dans ce fameux salon, Patrick Huard aborde à chaque jour des thèmes qui marquent l’actualité que ce soit la pandémie Covid-19, les dénonciations, les réseaux sociaux, l’amour à distance ou plus récemment la solitude. Avec cette émission, l’acteur offre une tribune pour parler de choses sur lesquelles on met parfois trop peu de lumière et qui permettent également de voir les différents artistes du milieu québécois sous une autre facette. Tout le monde a de la place pour échanger et donner son point de vue, ce qui amène une belle harmonie et une belle diversité à l’écran.

Pour cette première saison, Patrick Huard a déjà reçu une centaine d’invités venant de tous les horizons comme entre autres Janette Bertrand, Valérie Plante, Mélissa Désormeaux-Poulin, Véronic Dicaire, Lara Fabian, Patrice Michaud, Lynda Lemay, Véronique Cloutier, Isabelle Boulay, Marie-Soleil Dion, Louise Latraverse… Il y a aussi les amis comme Laurent Paquin, Roxanne Bruneau, Guylaine Tremblay, Mélissa Bédard, Léane Labrèche-Dor, Quentin Condo, Gullaume Lemay-Thivierge et plusieurs autres. Ces discussions entre chacun des invités poussent chacune à leur façon à la réflexion et apporte une ouverture d’esprit à la société.

La saison diffusée actuellement et qui connaît un immense succès se terminera dès le 8 avril et marquera déjà la 100ᵉ émission. Un anniversaire qui sera fêté comme il se doit puisque le célèbre talk-show a annoncé plus tôt cette semaine, qu’il sera de retour pour une deuxième saison. En attendant, La Tour est toujours disponible du lundi au jeudi à 19 h sur la chaîne de TVA. À noter que ce jeudi, Patrick Huard recevra Christine Beaulieu, Valérie Chevalier et Patrice Robitaille pour qu’ils parlent, ensemble, de la désinformation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *