Charlotte

Charlotte Cardin attire les stars au MTELUS!

Pour sa résidence de 13 dates SOLD OUT au MTELUS échelonnée sur plusieurs semaines, Charlotte Cardin a convié les médias et plusieurs personnalités publiques lors de ses deux premiers spectacles, qui avaient lieu le 29 et le 30 avril. D’ailleurs, cliquez ICI POUR NOTRE CRITIQUE DE CE FABULEUX SPECTACLE!

Évidemment, les vedettes ont répondu à l’appel et ont largement profité de la visite beaucoup trop rare de la chanteuse en sol montréalais! Heureusement, Charlotte Cardin avait de l’énergie à revendre et était complètement investie auprès de ses fans de toutes les générations qui l’attendaient depuis plus de trois ans!

Charlotte

Dans le petit espace lounge situé à quelques pas de la salle principale, nous avons pu croiser plusieurs influenceurs dont Piere-Luc (PL) Cloutier de Big Brother Célébrités, Chloée Deblois, et Gloria Bella.

Charlotte

Il y a avait également dans le lot plusieurs anciens candidats d’Occupation Double, et pas seulement de la dernière édition dans l’Ouest! Dany Simard était accompagné de sa conjointe et bloggeuse Chloé Dumont alors que Claudie Mercier était au bras de Mathieu Pellerin. Parmi les autres concurrents qui assistaient au concert, notons Laura Gabriel Peyramaure et Adamo Marinacci.

Charlotte

De son côté, l’humoriste et animateur Mathieu Dufour, mieux connu sous le nom de Math Duff, n’a pas caché son admiration pour Charlotte Cardin en portant son hoodie à l’effigie de sa chanson Daddy!

Charlotte

Les actrices et amies Mylène St-Sauveur et Gabrielle Fontaine , que l’on peut respectivement voir dans les séries Alertes et Passe-Partout, étaient tout sourire devant les photographes, tout comme PETiTOM, Livia Martin, Joey Scarpellino, Antoine Olivier Pilon, Will Murphy, Karine Vanasse et Madeleine Péloquin.

Pour en savoir plus sur quelques artistes présents :

Karine Vanasse et Madeleine Péloquin sont à l’affiche dans la série Après, disponible dans la section EXTRA de TOU.TV. Cliquez ici pour lire notre entrevue avec Karine Vanasse.

Mylène St-Sauveur fait toujours partie de la distribution de la série Alertes, qui sera de retour sur les ondes de TVA en automne 2022.

Joey Scarpellino a récemment pris la pose sur le tapis rouge de la première montréalaise du spectacle Impolie de Mariana Mazza.

-Nous avons croisé Antoine Olivier Pilon sur le tapis rouge de la première montréalaise du spectacle Mes sentiments de Virginie Fortin.

Adamo poursuit sa carrière de chanteur.

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.