Impolie

Un tapis rouge complice pour Impolie de Mariana Mazza!

Ça s’aimait et ça se taquinait fort hier soir sur le tapis rouge de la première médiatique du spectacle Impolie- Pardonne-moi si je t’aime de Mariana Mazza!

Il y avait en effet de la vedette au pouce carré à l’Olympia pour encourager la populaire humoriste qui présente enfin son deuxième one woman show partout au Québec! Le côté festif et complice était palpable comme en témoigne nos photos!

Parmi les moments surprenants et amusants qui ont eu lieu devant la toile photo à l’effigie du spectacle de Mariana Mazza, il y a eu l’arrivée d’Ève Côté et de Marie-Josée Gauvin. Les deux animatrices de l’émission La gang du matin sur les onde de Rouge FM ont eu un moment de complicité lorsque Marie-Josée Gauvin a réalisé qu’elle avait oublié de jeter sa gomme avant de prendre la pose pour les photographes. Elle a alors décidé de l’enlever et de la montrer d’un peu trop près à Ève Côté!

Alors que Cathy Gauthier se la jouait Charlie et ses drôles de dames avec deux de ses amies, elle a été surprise par le sympathique photobomb de Mitsou Gélinas, ce qui a donné lieu à une belle retrouvaille entre les deux artistes. C’était tellement adorable qu’Isabelle Maréchal a décidé de se joindre à la fête et en a profité pour prendre un égoportrait avec la chanteuse de Dis-moi, dis-moi.

Beaucoup de couples ont également foulé le tapis rouge d’Impolie dont Myriam LeBlanc et Stéphan Allard, Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard ainsi que Jean-Marc Généreux et France Mousseau.

Parmi les jeunes tourtereaux, on a pu apercevoir Jean-Michel Anctil et sa compagne Mélodie Charest ainsi que l’ancien candidat d’Occupation Double Sansdrick Lavoie et l’animatrice Kim Rusk qui effectuaient leur première apparition publique en tant que couple devant des photographes très curieux.

Plusieurs personnalités ont profité de la première médiatique pour faire une sortie avec leur progéniture. Ce fut le cas d’entres autres Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant ainsi que de Clodine Desrochers et sa fille Rose. Évidemment, plusieurs humoristes étaient également présents dont Simon Delisle, Guillaume Pineault, Alexandre Bisaillon et Rachid Badouri.

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.